Le Raja de Casablanca a annoncé mercredi soir qu'il résilie le contrat de sa nouvelle recrue de l'été, Amr Warda. Selon un communiqué du club casablancais, cette décision a été prise à la demande de l'international égyptien sous prétexte de problème psychologique dont il souffrirait. Toutefois, avant de plier bagage, Amr Warda devra payer la pénalité de rupture de contrat et rendre les sommes d'argent reçues.
Ce qui devait être l'un des meilleurs coups du Raja de Casablanca sur le marché des transferts cet été s'est vite transformé en un véritable flop. L'international égyptien Amr Warda, présenté il y a quelques jours par le club, a décidé de partir sans disputer le moindre match sous les couleurs des Verts.
>> Lire aussi : Raja Casablanca : Amr Warda débarque officiellement au club, Mahmoud Bentayg file à l’AS Saint-Étienne
Le Raja de Casablanca a annoncé mercredi soir dans un communiqué qu'il résiliait le contrat de joueur égyptien, à la demande de ce dernier, qui souffrirait de problèmes psychologiques ! Le même document a précisé que pour protéger les intérêts du club et éviter une suite judiciaire, les deux parties se sont mis d'accord pour que Warda s'acquitte de la pénalité de rupture de contrat et devra rendre les sommes d'argent reçues.
Selon la presse égyptienne, le départ de Warda du Raja de Casablanca n’aurait rien à voir avec d'éventuels problèmes psychologiques comme l’affirme le joueur, mais ce dernier aurait reçu des offres plus intéressantes de clubs des championnats grec et chypriote où il a évolué pendant plusieurs années. Certains clubs égyptiens ont également montré de l’intérêt pour Warda, à l’image de Pyramids. Ce départ précipité du joueur égyptien devrait inciter les responsables du Raja à réfléchir à deux fois avant d’engager certains joueurs, surtout lorsque ces derniers sont instables ou volatils, comme c’est le cas de Amr Warda. En plus du temps et de l’argent investi par le club, ce dernier devra également lui trouver un remplaçant avant la fin du mercato d’été.
Ayman Houssein présenté officiellement par les Verts
Annoncé depuis plusieurs jours au Raja, l’attaquant irakien Ayman Houssein a été officiellement présenté par le club casablancais, mercredi, dans le cadre d’un contrat de deux ans. Agé de 27 ans, l’international irakien compte à son actif plusieurs expériences dans des championnats du golf et en Tunisie (Al Markhia au Qatar, Al Jazeera aux Émirats arabe unis, CS Sfaxien…). Lors de la cérémonie de présentation, Ayman Houssein a assuré qu’il était venu au club pour décrocher des titres.
Enregistrer un commentaire